Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le BlOg de SaNdRa
12 décembre 2005

La naissance de mes neveux

Le 24 octobre 2002 a 11h26min au bout de six mois d'attente

ma belle soeur entra en salle d'accouchement nous étions tous impatients.

La sage-femme arriva pour faire naître mes petits neveux.

Durant l'accouchement quelques complications sont arrivées.

nous avons appris qu'ils étaient en détresse respiratoire,

un médecin a reussi à les réanimer tant bien que mal mais il ya eu des séquelles.

Un des bébés n'a pas eu de problèmes et l'autre bébé a moins bien résisté au choc.

Ils ont dû rester à l'hopital pour passer plusieurs examens puis essayer de trouver une solution au problème.

Trois mois plus tard, on nous annonça qu'ils pourraient sortir de l'hôpital.

Une merveilleuse surprise nous attendait le jour de noël mes neveux sont rentrées,

ça a été le plus beau cadeau, le plus beau souvenir de ma vie

car c'est aussi à ce moment-là que mon frère ma demandé de devenir marraine d'un de ces fils .

C'est avec joie que j'ai accepté.

Ce jour sera marqué à vie dans mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité